Projet Bleu-Adapt – Appel a candidature pour le choix des concepteur d’une œuvre sculpturale

Date:
4 août 2021

La Direction Générale de la Pêche et de l’Aquaculture lance un appel à candidature afin de sélectionner un ou des concepteurs d’une œuvre sculpturale portant la thématique « Crabe bleu» pour l’aménagement paysager d’un rond-point «El Chargui» à Kerkennah.

Cette action entre dans le cadre du projet « Invasion biologique marine et pêche : étude, atténuation des dommages et adaptation dans le contexte du changement climatique» BLEU-ADAPT qui s’inscrit dans le cadre du Programme IEV de Coopération Transfrontalière Italie-Tunisie 2014-2020.

Le but du projet est de fournir une réponse rapide à l’invasion d’une espèce invasive maritime « crabe bleu » dans la mer méditerranée du coté Tunisie et un peu en Sicile et de soutenir une gestion adaptive du problème.

Le dossier de candidature doit être mis dans une enveloppe portant obligatoirement et seulement la mention « Ne pas ouvrir, Appel à candidature pour le choix de concepteur d’une œuvre sculpturale pour l’aménagement paysager d’un rond-point à «Kerkennah».

Cette enveloppe ne doit comporter aucune indication permettant d’identifier son dépositaire et sera adressée à la Direction Générale de la Pêche et de l’Aquaculture (Ministère de l’Agriculture, des Ressources Hydrauliques et de la Pêche Maritime) – Bureau d’ordre 30 Rue Alain Savary 1002 Tunis, Tunisie. La date limite est fixée au 30 Août 2021.

Toute la documentation au lien suivant: http://www.agriculture.tn/?p=20406