Projet CELAVIE – Avis public pour la sélection de n. 2 interprètes

Date:
1 avril 2022

Dans le contexte du projet CELAVIE « CEllule technologique de LA VIE », cofinancé par l’Union Européenne dans le cadre du Programme IEV de Coopération Transfrontalière Italie-Tunisie 2014-2020, le Consortium Coreras de Palerme, en tant que bénéficiaire principal, a lancé un appel public pour la sélection de n. 2 interprètes/traducteurs.

Le projet prévoit la réalisation d’un système, une Cellule Vitale, capable de combiner la production des plantes et d’animaux aquatiques dans un cycle unique éco-durable et garanti, caractérise par un faible cout, par le fait de ne pas entrer en conflit avec d’autres marchés déjà satures, en fournissant de matériel génétique de qualité a km 0.

Les experts assureront des services d’interprétation simultanée, de l’italien vers le français et vice versa, lors des réunions du comité de pilotage et de l’événement final de diffusion des résultats du projet, un service d’interprétation « over sound » pour les vidéos explicatives et les webinaires publiés sur la chaîne Youtube et un service de relecture des documents officiels et des messages à publier sur les réseaux sociaux.

Les experts intéressés sont invités à consulter l’appel et les pièces jointes publiés dans le lien suivant :

https://www.coreras.it/amministrazione-trasparente/default.aspx?id=182