Projet Cluster Servagri – Avis public pour la sélection d’un expert externe

Date:
19 septembre 2021

L’UTAP, en qualité de partenaire du projet Cluster Servagri – “Cluster transfrontalier à service du réseautage et qualification des filières agricoles en oléiculture”, Réf. n° IS_1.1_034, financé dans le cadre de l’appel à projets standards du Programme IEV CT « Italie-Tunisie » 2014-2020, a republié l’Avis public pour la sélection de n° 1  expert externe de formation spécialisé « dans la mise en bouteille et le stockage de l’huile d’olive » dans le cadre du GT4 dont APO est coordinateur.

L’objectif général de ce projet est de renforcer les clusters économiques dans un secteur stratégique typiquement spécifique pour les deux pays : l’huile d’olive et cela à travers la création d’un label unique tuniso-sicilien appelé « SERVAGRI ».

Le dossier de candidature doit être adressé à l’UTAP:
– Sous pli fermée, au bureau d’ordre de l’UTAP (le cachet du BO faisant foi), située à Avenue Alain Savary, 1003 Cité El Khadra, Tunis, en mentionnant : Ne pas ouvrir – Projet CLUSTER SERVAGRI Réf. n° IS_1.1_034  – UTAP_N°04.V1/2021

– Par courrier électronique sur le mail: utap.unite.projets@gmail.com, en mentionnant dans la lettre de motivation et dans l’objet du message d’envoi par courrier électronique « à l’attention du Coordinateur du projet CLUSTER SERVAGRI»

La demande de candidature doit être envoyée au plus tard 15 jours à partir de la date de republication.

Le TdR de sélection est disponible sur le lien suivant :
http://www.utap.org.tn/language/fr/projet-cluster-servagri-is_1-1_034-avis-public-de-recherche-curricula-pour-la-prestation-du-service-de-expert-formation-republication-pour-15-jours/