Projet Cluster Servagri – Prolongement date limite de l’avis public pour le recrutement d’un expert marque de qualité

Date:
7 juillet 2021

Pour la mise en œuvre du projet Cluster Servagri – CLUSTER transfrontalier à SERVice du réseautage et qualification des filières AGRIcoles en oléiculture, Réf. n° IS_1.1_034, , le GAL Eloro, en qualité de bénéficiaire principal, a publié, le 8 juin 2021, l’avis public «Recherche curricula pour n°1 expert marque de qualité», dont la date limite du dépôt des candidatures a été prolongée jusqu’au 20 juillet 2021.

L’objectif du projet est de renforcer les clusters économiques dans un secteur stratégique typiquement spécifique pour les deux pays : l’huile d’olive et cela à travers la création d’un label SERVAGRI unifié entre la Tunisie et la Sicile.

Le candidat devra collaborer de manière opérationnelle avec le partenaire du projet APO- Società Cooperativa Agricola Produttori Olivicoli, qui coordonne le Groupe de Tâche 4 (GT4) – actions de restructuration, innovation, renforcement dans le secteur oléicole de la zone transfrontalière pour la qualité, la traçabilité et la sécurité des huiles, tant conventionnelles que biologiques et typifiées.

Seule la pleine possession des conditions personnelles précisées dans l’avis permettra l’examen des compétences techniques, de l’expérience et des connaissances requises pour la position recherchée.

Les candidatures reçues seront examinées par une commission désignée par le représentant légal du GAL Eloro, qui vérifiera l’existence des conditions de recevabilité et d’admissibilité; les candidats admissibles seront évalués selon une note attribuée sur la base du tableau figurant dans l’avis public.

Si vous êtes intéressés, veuillez envoyer la demande de candidature par courrier électronique certifié (PEC), composé des documents suivants :
– lettre de motivation précisant le profil pour lequel vous soumettez votre curriculum vitae et studiorum;
– curriculum vitae et studiorum strictement au format européen, sous peine d’exclusion de la sélection;
– copie recto-verso d’une pièce d’identité en cours de validité.

La candidature telle que décrite ci-dessus doit être envoyée à l’adresse : galeloro@pec.it à l’attention de M.me Angela Borrometi, avant le 20 juillet 2021.

Toute la documentation au lien suivant: http://www.galeloro.org/?cat=1