Projet CO.ART – Avis public pour la sélection de 12 idées de projets innovants

Date:
20 septembre 2021

La Municipalité d’Alcamo, en qualité de bénéficiaire principal du projet Co.Art – «Les boutique de l’artisan du futur. Construisons artisans digital», a lancé un avis public pour les jeunes, les femmes, les artisans en herbe, les PME et les artisans, pour la sélection de 12 idées de projets innovants.

Cet avis vise à promouvoir la création et le développement de nouvelles entreprises artisanales par le développement d’idées de projets innovants.

En particulier, elle entend sélectionner, dans un souci d’égalité des sexes, n° 12 idées de projets présentées par des jeunes, des femmes, des artisans et des groupes informels, pour s’engager dans un parcours de formation entrepreneuriale, de coaching et d’incubation/accompagnement d’entreprises dans le secteur de l’artisanat visant la création et l’implantation de start-ups d’innovation dans le secteur des PME et de l’artisanat sur le territoire.

La date limite de soumission de candidature est le 18 octobre à 13h00.

L’avis et les termes de référence sur le lien ci-dessous sont disponibles au lien suivant : https://www.comune.alcamo.tp.it/it/news/bando-candidati-per-formazione-coart