Projet EauSIRIS – Appel d’offre pour l’exécution des travaux d’aménagement du sol et des voies d’eau

Date:
7 novembre 2022

Dans le cadre du projet EauSIRIS « Nouvelle stratégie de gestion des Eaux, des Sols et Implantation des Technologies vertes pour une Agriculture résiliente au Changement Climatique », cofinancé par l’Union européenne à travers le programme IEV de coopération transfrontalière Italie-Tunisie 2014-2020, la Direction Générale de l’Aménagement et de la Conservation des Terres Agricoles (DGACTA), en étroite collaboration avec le CRDA de Bizerte lance le présent appel d’offre en lot unique pour l’exécution des travaux d’aménagement du sol et des voies d’eau dans le Gouvernorat de Bizerte.

Les entreprises éligibles peuvent retirer le Dossier d’Appel d’Offre, pendant les heures et jours ouvrables, auprès de la cellule des marchés du Commissariat Régional au Développement Agricole (CRDA) de Bizerte, avenue Hassen Nouri Bizerte.

Le but du projet est la mise en œuvre d’une nouvelle stratégie multidimensionnelle et effective pour la promotion d’une agriculture durable, résiliente aux effets du changement climatique et moins énergivore.

L’avis public relatif à cet appel d’offre peut être téléchargé sur le site de l’observatoire national des marchés publics:
http://www.marchespublics.gov.tn/