Projet EauSIRIS – Avis public pour la sélection d’un Post doctorant chargé de l’Hydrologie

Date:
7 octobre 2022

Le projet EauSIRIS est co-financé par l’Union Européenne à travers le programme IEV de coopération transfrontalière Italie-Tunisie 2014-2020. Il a pour principal objectif la mise en œuvre d’une nouvelle stratégie multidimensionnelle et effective pour la promotion d’une agriculture durable, résiliente aux effets du changement climatique et moins énergivore. En sa qualité du partenaire 4 du projet, l’Ecole Supérieure des Ingénieurs de Medjez el Bab (ESIM) assure le suivi de la pratique de l’irrigation à partir du lac collinaire Hmimine à Bizerte et le suivi de deux fermes pilotes à Mahdia et à Nabeul et les activités de communication du projet.

Afin d’assurer ces activités, l’ESIM lance, par le présent avis public (02EauSIRIS/2022_ESIM), un appel à candidatures pour la sélection d’un post doctorant relatif à des activités de recherche de l’hydrologie – changement climatique et de l’assistance administrative du projet EauSIRIS pour le reste de la période de son implémentation.

La date limite de dépôt des dossiers de participation est le 06 novembre 2022 à 12h00 (heure de Tunis).

Les titulaires de diplôme de doctorat intéressés sont invités à consulter les TdRs téléchargeables sur le lien ci-après: http://www.esier.agrinet.tn/