Projet EdEn-MED – Consultation pour réalisation d’une étude en matière d’éducation environnementale

Date:
20 juin 2022

L’Agence Nationale de Protection de l’Environnement (ANPE), en tant que bénéficiaire principal, lance une consultation (pour la deuxième fois) pour la réalisation d’une étude pour l’évaluation des expériences tunisiennes en matière d’éducation environnementale dans le cadre du projet stratégique “Education Environnementale pour une Méditerranée Durable – EdEn-MED” cofinancé par l’Union Européenne dans le cadre du Programme IEV de coopération Transfrontalière Tunisie Italie 2014-2020 .

Le projet EdEn-MED a pour objectif l’introduction d’une innovation pédagogique dans le système éducatif, tunisien et sicilien, de manière à promouvoir la protection de l’environnement au service d’un développement durable. Il consiste à mobiliser des acteurs de l’éducation et de la protection de l’environnement dans la zone du programme pour renforcer la coopération en faveur d’une éducation environnementale innovante et pérenne.

La date limite de dépôt des demandes de participation est le 22 juillet 2022 à 13 heures.

Pour les exigences et les modalités de présentation des demandes de participation, il faut consulter l’avis public, au lien suivant: www.anpe.nat.tn