Projet Intesa – Avis public pour l’attribution de n. 1 chèque de recherche

Date:
7 juillet 2021

Le CREA-DC Centro di ricerca Difesa e Certificazione, avec siège à Bagheria (PA), en qualité de partenaire du projet INTESA – Innovation dans les Technologies à support d’un développement Soutenable de l’Agro-Industrie, Rif. n° IS_2.1_074, a lancé un avis public pour l’attribution de n. 1 chèque de recherche par sélection publique pour titres et examen-entretien.

Cet avis a été publié dans le Journal Officiel de la République Italienne IV Série Spéciale – Concours et examens. (G.U. n. 49 du 22/06/2021).

Le thème du chèque de recherche est la réalisation d’un système de culture en hydroponie pour la production de légumes en serre à haute durabilité environnementale.

Le projet INTESA a pour objectif la promotion de technologies innovantes et durables du point de vue économique et environnemental dans le secteur agricole, avec une référence particulière aux techniques de production en serres hors sol, à faible impact environnemental.

Pour les exigences et les modalités de présentation des demandes de participation, il faut consulter l’avis public, qui peut être téléchargé avec ses annexes au lien suivant:
https://www.crea.gov.it/borse-di-studio-e-assegni-di-ricerca