Projet JESMED – GDAEBN – Avis public pour la sélection d’un expert assistant à la coordination

Date:
8 juin 2021

Le Groupement de Développement Agricole des Éleveurs de Brebis du Nord –GDAEBN, en tant que partenaire du projet JESMED – Jesr Méditerranéen de la filière ovine – Rif. n° IS_1.2_080, financé dans le cadre de l’appel à projets standards du Programme IEV CT Italie-Tunisie 2014-2020, a publié un avis public pour la sélection d’un expert pour assister le GDAEBN dans la coordination et la mise en œuvre des activités et des groupes de tâches dans le cadre du projet JESMED.

Le projet vise à soutenir l’entrepreneuriat dans la filière de l’élevage ovin en Tunisie et en Italie par l’amélioration des méthodes de conduite et la mise en valeur de la qualité et la spécificité de ses produits.

Les personnes intéressées à participer à la sélection pourraient postuler en déposant leurs candidatures sous plis fermés, au bureau d’ordre de l’INAT, au 43 avenue Charles Nicolle – 1082 Tunis, Tunisie au plus tard le 20/05/2021, (le cachet du bureau d’ordre de l’INAT faisant foi) enmentionnant la référence de l’appel à candidature.

La date limite est le 20/06/2021 à 16h00.

L’Avis public peut être téléchargé au lien suivant : https://jesmed.eu/avis-de-selection-dun-expert-pour-le-compte-du-gdaebn/