Projet PROMETEO – Avis public pour la sélection d’un chef de Projet et d’un responsable communication

Date:
8 juin 2022

Dans le cadre du projet stratégique PROMETEO « Un village transfrontalier : pour protéger les cultures arboricoles méditerranéennes en partageant les connaissances » cofinancé par l’Union Européenne dans le cadre du Programme IEV de Coopération Transfrontalière Italie-Tunisie 2014-2020, le Centre de recherche CERID pour l’innovation et la diffusion des connaissances, en qualité de partenaire, a publié un avis public pour la sélection de n. 1 chef de projet et n. 1 responsable de la communication.

Le chef de projet s’occupera de la coordination et de la gestion financière des activités du projet sous la responsabilité du CERID, assurant à la fois l’atteinte des résultats intermédiaires et finaux dans le respect du calendrier du projet, et la collaboration et le partage maximum des méthodologies utilisées et les résultats obtenus.
Le responsable de la communication coordonnera les activités de communication du projet, assurant une collaboration et un partage maximum des méthodologies utilisées et des résultats obtenus.

Le projet PROMETEO vise à créer un réseau transfrontalier entre chercheurs, entreprises et autres acteurs italiens et tunisiens dans une filière stratégique pour la macro-région Sicile-Tunisie : celle des cultures arboricoles typiquement méditerranéennes telles que les agrumes, les amandiers et les oliviers. Les chercheurs s’engageront à trouver des solutions techniques innovantes et durables pour la protection de ces cultures d’agents pathogènes de quarantaine ou de parasites émergents qui menacent sa viabilité et sa survie.

La date limite de dépôt de la demande d’admission à la sélection est le 03/07/2022.

L’avis public et le formulaire de demande sont disponibles au lien suivant :
https://www.ce-rid.it/2022/06/03/progetto-prometeo-avviso-pubblico-per-la-selezione-di-un-project-manager-e-di-un-communication-manager/