Projet Sinert – Appel d’offres pour l’acquisition d’équipements de protection

Date:
18 juillet 2021

Dans le cadre du projet Sinert – Solution innovantes pour l’intégration des énergies renouvelables sur le réseau électrique tunisien », code de référence IS_2.1_131, le partenaire ACTIA Engineering Services a lancé un appel d’offres pour l’acquisition d’équipements de protection et de mesure pour le réseau électrique tunisien.

Le projet a pour objectif de résoudre les problèmes critiques du réseau de distribution électrique par des solutions intégrant les énergies renouvelables. Ce projet se déroule dans le cadre du Programme IEV de Coopération Transfrontalière Italie-Tunisie 2014-2020, en collaboration avec SUP’COM, Consiglio Nazionale delle Ricerche, Layer Electronics s.r.l. et Università degli studi di Palermo. Deux sites pilotes ont été choisis pour tester les premières innovations : Le technopôle El-Ghazala (Tunisie) et l’ile d’Ustica (Italie).

Les offres doivent être reçues au plus tard le 10.08.2021 à 12h00.

Les offres doivent être envoyées selon la procédure indiquée dans le cahier des charges au lien suivant: https://www.linkedin.com/ ACTIA Engineering Services