Projet Tresor – Avis public pour la sélection d’un auditeur externe

Date:
30 juillet 2021

L’Institut National de Recherche en Génie Rural, Eaux et Forêts (INRGREF), en qualité de chef de file du projet TRESOR – Traitement des eaux usées et des boues résiduaires par filtres plantés et usage agricole durable», Réf. IS_3.2_147, financé dans le cadre de l’appel à projets standards du Programme IEV CT « Italie-Tunisie » 2014-2020, a publié un avis public pour la sélection d’un auditeur externe, dont son rôle est d’assurer les vérifications des dépenses engagées par les partenaires de projet tunisiens, à savoir, l’Institut National de Recherche en Génie Rural, Eaux et Forêts (INRGREF), Le Centre de Recherches et des Technologies des Eaux (CERTE), et l’Institut National de la Recherche Agronomique de Tunisie (INRAT).

L’objectif général de ce projet est de diffuser les traitements naturels des eaux usées traitées et des boues résiduaires pour les valoriser en agriculture, de vulgariser les techniques de traitement naturel et d’étudier leurs différents impacts.

Le dossier de candidature doit être adressé au siège de l’Institut National de Recherche en Génie Rural, Eaux et Forêts (INRGREF) dans une enveloppe fermée et scellée sur laquelle doit être mentionné :
Institut National de Recherche en Génie Rural, Eaux et Forêts (INRGREF), Rue Hédi Karray, El-Menzeh IV, B.P. n°10 – 2080 Ariana, Tunisie « A NE PAS OUVRIR », Sélection d’un Auditeur externe pour les partenaires tunisiens du projet TRESOR IS_3.2_147.

La demande de candidature doit être envoyée au plus tard le 27/08/2021 à 12h00.

Ci-dessous, les documents de référence.