Projet Tresor – Prolongation de l’Appel d’offre pour la sélection d’un bureau d’études

Date:
10 novembre 2021

L’Institut National de Recherches en Génie Rural, Eaux et Forêts (INGREF), en tant que bénéficiaire principal du projet TRESOR – Traitement des Eaux Usées et des Boues Résiduaires par filtres plantés et usage Agricole Durable-, réf. IS_3.2_147, a lancé un Appel d’offre pour sélectionner un bureau d’études pour la réalisation des études de l’implantation de pilotes de traitement complémentaire des eaux usées secondaires et des boues avec un système à macrophytes.

La date de dépôt des dossiers a été prolongée jusqu’au 30 novembre 2021 à 11h00.

L’objectif général du projet est de diffuser les systèmes naturels de traitement des eaux usées et des boues d’épuration en vue de leur réutilisation en agriculture, de diffuser les techniques de traitement naturel et d’étudier leur impact.

Les dossiers de candidature peuvent être déposés au bureau d’ordre, envoyés par poste sous plis recommandés ou par rapide poste et parvenir à l’INRGREF à l’adresse mentionnée dans l’avis. Le cachet du bureau d’ordre de l’INRGREF fait foi.

Le dossier de candidature doit être présenté en deux exemplaires, un original et une copie et une (01) copie numérique sur flash disque.

Tous les détails à l’intérieur de l’avis public disponible au lien suivant: https://www.tresorprojet.eu/avis-public/