WestMED Project Awards

Date:
6 août 2021

L’initiative WestMED, lancée par l’Union pour la Méditerranée avec le soutien de la Commission Européenne, a pour but de contribuer à la réalisation d’un espace maritime plus sûr et plus sécurisé, créer une économie bleue plus intelligente et plus résistante et améliorer la gouvernance maritime pour la Méditerranée occidentale.

Dans le cadre de cette initiative, pour la première fois, la première édition des Westmed Project Awards a été lancée cette année.

Il s’agit d’un concours international qui vise à présenter et à honorer des réussites exceptionnelles, en proposant des solutions innovantes et reproductibles qui incarnent la vision de l’initiative de Westmed pour la Méditerranée occidentale.

Tous les acteurs de l’économie bleue de la Méditerranée occidentale sont donc invités à postuler aux 1ers Westmed Project Awards 2021 et à présenter leur projet.

Les informations sont disponibles dans la section correspondante du site: https://www.westmed-initiative.eu/project-awards-application/.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 27 septembre.

Le site Web contient des lignes directrices et toutes les informations pertinentes, y compris une adresse e-mail dédiée: awards@westmed-initiative.eu.

Pour toute clarification, vous pouvez contacter le hub national italien :
Léonard Manzari,
italy@westmed-initiative.eu