Projet Co.Art – Avis exploratoire pour la souscription d’un protocole d’accord

Date:
21 décembre 2021

La Municipalité d’Alcamo, en qualité de bénéficiaire principal du projet « Co.Art, les boutiques de l’artisans du futur construisons artisans digital » a lancé une manifestation d’intérêt qui a pour objet la souscription d’un protocole d’accord pour la présence opérationnelle, visibilité et promotion de l’Atelier créatif Co. Art. Le but est d’activer des cours de formation, orientation et support pour artisans, futurs artisans, étudiants des écoles supérieures et de l’université pour développer des capacités entrepreneuriales par l’innovation technologique et offrir un service d’information sur la naissance et le développement de nouvelles entreprises artisanales par la valorisation des idées de projets innovantes.

Cet avis est donc ouvert aux associations professionnelles, aux centres de recherche, aux universités, aux organisations du troisième secteur, aux organismes professionnels, aux associations, aux fondations et aux organismes publics opérant sur le territoire.

Les candidatures doivent être soumises au Municipalité d’Alcamo au plus tard le 13 janvier 2022 par e-mail via PEC (Courrier électronique certifié).

L’avis est publié sur le lien suivant : https://www.comune.alcamo.tp.it/it/news/121775/manifestazione-di-interesse-a-supporto-attivita-aclab-2021