Projet CO.ART – Avis public pour la sélection d’un expert

Date:
8 avril 2022

Le Consorzio ARCA, en qualité de partenaire du projet CO.ART cofinancé par l’Union européenne dans le cadre du Programme IEV de Coopération Transfrontalière Italie Tunisie 2014-2020, a lancé l’avis public pour la sélectionne des:

N. 1 Figure professionnelle pour former l’équipe d’experts (GT3 – Activité 3.2.1), dans le cadre du cours de formation, d’accompagnement et d’incubation d’entreprises pour les artisans digitales.

Le projet CO.ART – Les Boutiques De L’artisans Du Futur. Construisons Artisans Digital, coordonné par la Municipalité d’Alcamo, vise à développer l’action entrepreneuriale en Sicile et en Tunisie dans le secteur de l’artisanat dit créatif, en mettant en réseau les principaux acteurs de l’écosystème de l’innovation de leurs territoires respectifs, afin d’identifier stratégiquement les problèmes sociaux qui entravent le développement local et de soutenir de nouvelles idées entrepreneuriales.

À cette fin, le projet vise à soutenir trois processus d’innovation:
1.Innovation dans les processus de marketing
2.Innovation dans les processus de formation à travers des parcours d’incubation
3.Innovation dans les processus de production

La date limite de dépôt des demandes de participation est le 7 Mai 2022, à 12 heures CEST.

Pour les exigences et les modalités de présentation des demandes de participation, il faut consulter l’avis public, qui peut être téléchargé avec les formulaires de candidature au lien suivant: http://www.consorzioarca.it/index.php/it/