Projet Co.Art – Avis public pour le recrutement d’un expert du bureau Info-point

Date:
25 octobre 2021

La Municipalité d’Alcamo, en qualité de bénéficiaire principal du projet Co.Art – « Les boutique de l’artisan du futur. Construisons artisans digital », a lancé un avis publique pour le recrutement d’un expert pour la réalisation de l’activité de front office du bureau Info-point.

Sous la direction du Coordinateur du Projet, l’expert doit garantir l’assistance et le soutien au premier service d’information destiné à la création et à l’implantation de start-ups d’innovation dans le secteur des PME et de l’Artisanat sur le territoire, selon les lignes graphiques indiquées par l’Administration et ce qui est précisé à l’art. 1 de l’avis public, conformément au projet et aux dispositions communautaires, nationales et régionales en vigueur.

Le but du projet est le développement de secteur de l’artisanat aux profits des PMEs et des petits artisans via l’appui à l’entreprenariat, l’introduction de la technologie, la formation et l’assistance des jeunes strat-upeurs.

La date limite de soumission de candidature est le 22 novembre 2021.

Les experts intéressés sont invités à consulter l’avis et les termes de référence sur le lien ci-dessous : https://www.comune.alcamo.tp.it/it/news/121772/selezione-n-1-esperto-realizzazione-attivita-prog-co-art

La soumission de la candidature n’entraîne la naissance d’aucune obligation contractuelle de la part de Municipalité d’Alcamo et ne peut en aucun cas constituer une relation de travail.